// Accueil / Appareils de Mesure / Kartlight

Découvrez notre site internet dédié pour l'éclairage d'œuvre d'art !
www.kartlight.com
K'ARTLIGHT,
cabine de lumière normalisée transportable !

​La cabine de lumière normalisée Kartlight offre un éclairage avec des températures de couleurs multiples : 3000, 4000, 5000 ou 6000 K. Constitué d’une barre de LEDs haute qualité, répondant à la norme ISO 3664:2009 interchangeable, cette cabine est montable / démontable en une minute et transportable dans son étui. Dans un soucis d’optimisation, le produit atteint un prix très attractif.

Une cabine transportable en totale autonomie

La cabine K'artLight est vendue dans sa sacoche permettant la mobilité du produit, mais également facilitant son stockage. A l’intérieur de cet étui se trouve tous les éléments permettant le fonctionnement autonome de la cabine de lumière. Les produits utilisés (LED …) garantissent un temps de vie du produit de 30 000 heures.

 

Montage simplet et rapide

Conçue avec des plaques de PVC blanc et sur un principe de maintien par aimantation, le montage s’effectue en moins d’une minute.

Deux températures de couleurs interchangeables sur une barre de LEDs

Avec une même barre de LEDs, la cabine Kartlight offre la possibilité de choisir entre deux températures de couleurs différentes parmis 3000, 4000, 5000 et 6000 K, illuminant avec un CRI (Color Rendering Index) supérieur à 95.

La technologie mise en place permet d’échanger entre les deux températures de couleurs présente sur une seule barre en un clinc d’œil, en intervertissant les deux fils connecteurs magnétiques sur le haut de la cabine. Des barres simples sont également possibles.

Un éclairage uniforme et réglementé

L’éclairage de la cabine Kartlight est uniforme et répond à des critères élevés. 
Il a été soumis à de multiples mesures à l’aide d’un spectrophotomètre permettant de garantir ces données.

Des mesures dans tout l’espace ont été réalisées et les températures sont identiques dans toute la surface de la cabine. Il n’y a aucune perte d’éclairage, avec un CRI toujours de 95 et seulement une variation de l’illumination.

Par exemple pour la barre 4000 K, sur 27 mesures réalisées dans l’espace on retrouve une moyenne de 4014 K pour un écart type de seulement 11,7.

 

MANUEL D'UTILISATION ET FICHE TECHNIQUE EN PDF


 

© KRIER sas 2013 - Tous droits réservés - Site réalisé par Olivier S.

Mentions légales

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page